jeudi 7 février 2008

Ca y est, c'est parti pour 3 mois et demi !





Voilà, je suis arrivé le 5 Février après un voyage de près de 24 heures depuis Rennes, en passant par Doha (Qatar) et enfin Saigon. Tout mon voyage s'est passé sans accro. Mes parents et ma soeur sont venus me chercher et je loge actuellement chez un ami de mon père, Khoa. J'ai traversé toute la ville sur une moto (appelée Xe om) parfois à contresens ! J'avais rendez-vous Mercredi avec la pharmacienne pour mon stage mais comme c'est le Nouvel an chinois, la période est fériée pour presque tout le monde. Une fois arrivé là-bas, je ne l'ai pas trouvée car il n'y avait presque personne pour me renseigner. Finalement, j'ai eu une réponse par mail, elle était présente ce jour-là mais je ne commence que Jeudi 14 Février car elle est partie en vacances.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut msieur Dinh
ravi que tu sois bien arrivé. tout va pour lemieux en france en particuluier à la CAMSP. Tout le monde attend tes articles avec impatience. Profites bien.
@+ Flo

Unknown a dit…

bon voyage amuse toi bien et surtout travaille bien
Bisous les soeurs vidal