mercredi 20 février 2008

Logement trop grand !!!!


Ca y est, j'ai trouvé un logement et j'ai emménagé depuis une semaine. C'est dans le district 4 à mi-chemin de l'hôpital et du centre-ville (15 minutes en moto). Le quartier est assez populaire donc je me fais pas mal matter dans la rue, ils sont comme ça les viets ! C'est une maison avec une cour, un salon, une grande pièce cuisine-salle de bains, et deux grandes chambres dont une avec un petit balcon. Tout ça est bien grand pour moi mais peu cher (environ 200 € avec les charges) donc y a de la place si les gens veulent venir, sinon je pense peut-être sous louer, c'est à voir. Tout se passe bien sauf que j'ai des cafards (mais je crois que c'est bon, j'ai éradiquer leur migration chez moi), une école derrière qui commence à 7 heures du matin même le samedi et un gars qui braille je ne sais pas quoi dans un haut parleur à 6h45. Mais ne vous s'inquiéter, il en faut plus pour m'empêcher de dormir ! Je manque assez cruellement de meubles, je n'ai qu'un lit, deux tables et quatre chaises mais je m'en sors avec ça.
En fait, y a des amis à mon père qui nous ont aidé à trouver le logement et qui habitent tout près donc ils m'amènent à manger et lavent mon linge! Nickel!
Et ça y est, j'ai internet chez moi donc on se croisera peut-être sur MSN ou Skype.
Mes parents et ma soeur sont partis de Saigon depuis la semaine dernière pour aller progressivement vers le Nord du pays.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut cousin!!! Vraiment super ton blogue! Continue à nous écrire des histoires, je veux vivre par procuration! HAHAHA

Anonyme a dit…

Non mais tu vas arrêter de te plaindre avec ta suite royale!
Je te préviens, à ton retour tu viens boire un verre dans mon placard cosy et sans balcon que je loue pour 500€! Et tu m'aidera à reconfigurer mon espace vital (genre comment mettre 10 m2 de meubles dans 13m2).
Espèce de chatelain international!
C'est scandaleux!

Anonyme a dit…

... et tu verras si on peut faire du feng shui!