lundi 21 avril 2008

Viêtnam VS Phap : Allez les bleus !!!!!

Du 6 au 12 Avril dernier, c'etait la semaine francaise a Saigon. C'est plus la semaine business aue culturelle malheureusement. Il y a eu differentes animations comme un forum des entreprises francaises, un semi-marathon (j'ai pas pu le faire, j'etais a Cat Tien...;)), une soiree gastronomique et un match de foot entre des anciennes gloires francaises et vietnamiennes. Il y avait quand meme deux champions du monde !On a gagne 2 buts a 1. Sans forcer... J'etais au milieu de tous les supporters viets mais j'ai quand meme chante la Marseillaise ! (Hommage a Doudougilardi...)

La selection francaise
1 -LAFON (Philippe) - Gardien de but
2 -AYACHE (William)
3 -CHANELET (Jean Marc)
4 -AMOROS (Manuel)
5 -SILVESTRE (Franck)
6 -DJETOU (Martin)
7 -DIOMEDE (Bernard)
8 -KAREMBEU (Christian)
9 -FERRATGE (Jean Marc)
10 -COCARD (Christophe)
11 -ROCHETEAU (Dominique)
12 -SIMBA (Amara)
14 -LOKO (Patrice)
15 -DANGBETO (Hyppolite)
16 -RAULT (Frédéric)
17 - SERENE (David)
Sélectionneurs
DJORKAEFF (Jean)
RODIGHIERO (Daniel)
PIUMI (Manuel)
HIDALGO (Michel)

Pour info, c'est Adriana qui a donne le coup d'envoi. Adriana Karembeu bien sur !


BBBBUUUUUTTT de DOMINIQUE ROCHETEAU !!!! (Je sais, on ne voit pas grand chose...)


Coup franc de Diomede et une tete francaise...BBBBUUUUUTTTTT La France reprend l'avantage : 2-1

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu sais que tu es carrément menaçant sur cette photo? Ah oui, je te jure tu fais peur, un vrai hooligan tout en retenue!
(...)
Bon, d'accord, t'es pas si petit que ça. Ca va mieux maintenant?

Anonyme a dit…

La liste des joueurs me fait rêver, ne manquait que jean marc ferreri et reynald pedros! Hyppolite Dangbeto ça rappelle des trucs sans parler des bicyclettes magiques d'Amara simba. Toute une époque!! Le vrai foot avec maillots pourris et jambes de crevettes, sniff!