jeudi 3 avril 2008

AAhhh...Ca y est je suis un chauffard vietnamien !

Enfin ! Après plusieurs fausses joies et initiatives, j'ai MA MOTO ! D'accord, elle est moche, le compteur de vitesse ne marche pas et aussi elle cale au milieu de la rue quand j'accélère mais...elle roule ! Après quelques jours, j'ai su la dresser donc plus trop de problème, le code de la route vietnamienne j'ai compris, c'est le premier qui met sa roue qui passe et tant que y a de la place tu y vas. Ben oui, faut avoir confiance en celui de derrière...


J'ai donc du larguer mon Xe Om qui était très gentil et toujours en avance. Je vous laisse apprécier la belle mécanique et comprendre ce qu'on peut ressentir sur ce bolide des temps modernes !


8 commentaires:

Anonyme a dit…

T'inquiète ma poule je suis aussi ton expédition. J'adore ta mobilette. Surtout la ptite phrase Giving you the best sensation all I have. So Kitch !!! ;-)

Anonyme a dit…

Dis Kiki, si jamais il te vient à l'idée de te faire un tatouage dans la même lignée esthétique, tu nous préviens, d'accord?
Non parce que bon, on vaudrait pas que des vrais bikers te tombent dessus à ton retour au pays...

Anonyme a dit…

"Giving you the best sensation all I have"
Heu... ça veut rien dire du tout ce truc! Un peu le genre de phrase qu'on trouverait sur des boites de chapeaux Durex contrefaits made in Taiwan!

Anonyme a dit…

C'est une imitation chinoise des Honda Dream, phai không ?

Anonyme a dit…

Tiens c'est marrant, y a pas besoin de passer par un proxy pour poster des commentaires ...

Minou a dit…

Quelle mécanique! Tu comptes la ramener avec toi?!ça va être dur de se remettre à la 206:) Attention quand même sur la route, ça a pas l'air facile, facile

Y-Vân a dit…

On m'a dit que c'est vietnamien comme marque mais on me dit tout le temps des trucs differents....

Anonyme a dit…

Mouais, ça sent la bonne vieille contrefaçon, quoi!