jeudi 3 avril 2008

Moto à 3, c'est possible mais interdit !

Voilà une vidéo du début de mon séjour où on était de sortie et à 3 sur la moto de Timothée avec Sophiane qui faisait bien 95 kilos et 1m90, heureusement, nous on compensait...
La fin est vrai, je vous raconterai...

6 commentaires:

DoudouGilardi a dit…

Salut Puncherello apparemment même quand tu ne circules pas sur les belles routes californiennes tu restes un adepte du deux roues même dans les conditions les plus extrêmes: motard un jour motard toujours! dis donc elles ont l'air sympas les infirmières vietnamiennes ça doit être agréables de jouer avec elles au water polo dans la piscine de l'hôpital non? Sinon au niveau sportif thierry gilardi est mort et c'est triste et djibril cissé est revenu en équipe de france et c'est triste aussi. Mais tu dois déjà être au courant grâce à internet donc ce message ne sert à rien donc j'arrête là. Bonne continuation grand voyageur!

DoudouGilardi a dit…

my adress

Anonyme a dit…

Complètement décoiffante cette vidéo.
Vraiment.

Michou a dit…

Coucou ! désolé de pas avoir commenté plus tôt ton chouette boulot de descripteur.(on pouvait plus se connecter) Tu gères bien pour ce ki est de nous faire baver sur tes photos. ça a vraiment l'air sympa. en tout cas t'as vraiment un pur style sur les photos; je t'imagines sur ta superbe moto et ça me fait bien marrer, en tout cas continue, on s'y croit.
Au fait merci pour le jambon, c'été de la quemar!!! ça m'as fait bcp plaisir! bisous le nem

Anonyme a dit…

Cette impression de vitesse, ça me laisse sur le cul. Tu as pensé à proposer ta vidéo au Futuroscope ou à EuroDisney?

Unknown a dit…

Salut Y-van,
J'étais venu qu'une seule fois sur ton blog au début. Franchement je suis fan, ça donne envie d'y être. Profites du dernier moi à fond pour revenir parmis nous sans trop de nostalgie.

PS: Bonjour à Doudou, j'espère qu'on te verra bientôt parce que ça fait longtemps qu'on a pas profité de ta bonne humeur.

A+ Tout le monde Florian